Ipeh Antifaxista
Baiona/Bayonne : Contre rassemblement samedi 30 janvier à 15h – place Jacques Porte
Ce samedi , la Manif Pour Tous descendra une fois de plus dans la rue pour combattre nos libertés. Ces fous de dieux ultra-conservateurs entendent dénoncer la liberté d’accès à la PMA.
Sous couvert de « protection de la famille », c’est bien à la frange la plus réactionnaire que nous avons affaire. La Manif Pour Tous a depuis longtemps fait ses preuves comme étant un collectif violent, raciste, misogyne, homophobe et transphobe soutenu par la droite et ses extrêmes, en s’opposant entre autre au mariage pour tous et à la loi bioéthique (PMA aux couples de femmes et femmes seules).
Leur idéologie haineuse ne doit pas être ignorée, ni répandue. Refusons leur le droit de répandre leur haine dans nos rues ! Il est intolérable que des mouvements réactionnaires affiliés à l’extrême droite se réunissent tranquillement en meeting dans plusieurs villes en France.
Samedi 30 janvier rassemblons nous. Il est important de ne pas leur laisser l’espace public, de ne pas laisser leur haine gagner du terrain sur nos luttes et nos vies, de leur montrer que nous sommes là et qu’on ne bougera pas. Rejoignez-nous, avec vos drapeaux, vos slogans et vos initiatives place Jacques Porte (devant les galeries Lafayette) à 15h. Refusons leur le droit de citer dans notre ville en leur opposant une présence massive pour célébrer le droit à disposer de nos corps et de nos vies, de manière égale pour tou.te.s !
Homophobes, Sexistes, Racistes, Intégristes, Hors de nos rues, hors de nos vies
Fuente: Sareantifaxista.blogspot.com